info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
Patrouille V8.0 pour gestion de Tour de garde
La patrouille 8.0 est un logiciel de version plus élevé de notre modèle FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F et Z-6800. Il n’est pas seulement le logiciel de gestion simple pour télécharger des données de lecteur de patrouille sur ordinateur, mais également peut télécharger des paramètres lecteur de patrouille et recevoir des données de patrouille en temps réel (pour le modèle FG-1 et FG-2).
  • Marque:

    ZOOY
  • Numéro d’article :

    V8.0
  • Paiement:

    T/T, Western Union
  • Origine des produits:

    Shenzhen, China
  • Port d’expédition:

    Shenzhen port
  • Delai:

    1- 7 workdays
Envoyez demande Envoyez-nous un courriel

afficher les données, les étiquettes RFID modifier, plan Set, planifiez votre route de patrouille, événement de patrouille Edit et paramètres, lier les empreintes digitales et paramètres GPRS... Afficher les données : Vous pouvez lire les données du lecteur de patrouille par ce logiciel

Edition carte (tag) type. Il existe 2 types de balises inclus : carte de l’endroit (point de contrôle) et personne carte (carte d’identité personnel)

Set plan (prendre l’annexe patrouille)

plan de Flexible , libre contrôle par vous-même

vous pouvez faire plan régulier ou plan d’irrégularité selon votre demande réelle.

exemple pour plan régulier :

par exemple, vous avez besoin de faire un plan comme « tout vérifier points sous l’une des voies doivent être vérifiés à chaque moment et le temps de vérification sera 2 heures chaque fois, temps de repos est à 10 minutes. Comme ci-dessous photo


exemple pour faire un plan irrégulier :

par exemple, votre cible temps de vérification sont quelques seau de temps spécifique, mais pas un temps régulier pour chaque heure de vérification. Peut-être il faut moins de temps dans la nuit, mais plus de temps dans la nuit. Ou votre temps de régime n’est pas continue. Par exemple de 06:00-07:00, 09:00-10:00, 12:00-15:00... Comme l’image ci-dessous montre


événement paramètres

GPRS paramètres



lecteurs Applicable





Z-6500F

Z-6800

F1

F2

FG-1

FG-2























téléchargement

Décompressez

connexion

   

     Mettre en place



Data collection

générer rapport








V8.0 patrouiller système


taille : 88.4 MB
2016-09-23











V8.0 utilisateur manuel



taille : 2.62 Mo
2016-09-23




enquête maintenant

    Nous vous donnerons un devis dans les 24 heures.

      Objet :

      Patrouille V8.0 pour gestion de Tour de garde
    Contactez-nous:

    SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

    Adresse:2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China

    Tél.:+86-755-21634860
    Messagerie:info@zyactech.com
    Skype:zooypatrol
Produits connexes
  • Guard patrol tags ZM-660 Checkpoint carré lumineux

    New style Vérifiez aspect spot, généreux, adapté aux hôtel, immeubles de bureaux, école, centre commercial et tout autre lieu à haut niveau d’exigence pour l’apparence. fréquence de fonctionnement des 125kHz, compatible avec tous nos lecteur de tour de garde. Installation facile, aucun câblage. Lumineux, peut être vu en outre à l’abri, pas besoin d’étiquette lumineux.

  • Luminous Checkpoint ZM-6000 RFID Checkpoint pour système de Tour de garde

    Carte de Spot non tactile : rfid étiquette pour faire vérifier l’emplacement. Qui sont placés sur la route touristique pour visiter des gardes de sécurité et analysés par le lecteur de la patrouille. Peut être utilisé en environnement hostile pluvieux, neigeux, glacial, poussiéreux et autre. La carte haute sensible soutenir la distance scaning spécifiques et réduire la consommation électrique de l’appareil de la patrouille. Il peut durer plus de 20 ans. Avec la propriété d’imperméable à l’eau, anti-aimant, quakeproof, il peut être installé à n’importe où sans influence de l’environnement.

  • Patrol 5.0 For Guard Tour System Patrouille système 5.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 5.0 prend en charge les langues anglais et le plus populaires du chinois (simplifiés et traditionnels). Vous pouvez gérer votre équipe de patrouille, le lecteur de patrouille, le personnel de patrouille librement. Comme nous le savons, lecteur de patrouille juste peut enregistrer des informations de tags et de temps, mais nous devrions aller à logiciel à télécharger et visualiser les données. définir le plan et etc..

  • RFID Staff ID Card Carte de ZR-600 personnel pour système de Tour de garde RFID

    Identifier qui fait le tour quand il n’y a plus d’une personne en utilisant le lecteur de la patrouille. Vous pouvez distribuer personnel de carte d’identité aux gardes à distinguer qui est en service. Chaque personnel de carte d’identité avec un numéro de code unique au monde, puis vous pouvez les nommer au logiciel avec le nom de gardes correspondant. En parcourant les données de patrouilles, vous afficherez clairement pour chaque gardes patrouillant présents.

Droit d\'auteur © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Online customer service
Online customer service system

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
Patrol System V8.0 for Guard Tour Management
Patrol System 8.0 is a more higher version software of our model FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F and Z-6800. It's not only the simple management software to download data from patrol reader to computer , but also can upload settings to patrol reader and receive patrol data in real time (for model FG-1 and FG-2 ).
  • Brand:

    ZOOY
  • Item NO. :

    V8.0
  • Payment:

    T/T, Western Union
  • Product Origin:

    Shenzhen, China
  • Shipping Port:

    Shenzhen port
  • Lead Time:

    1- 7 workdays
send inquiry email us

View Data ,Edit RFID tags,Set plan,Planning your patrol route , Edit patrol event and parameters ,Bind Fingerprint and GPRS settings ...View Data : You can read the data from patrol reader by this software

 
Edit card (tag) type .There are 2 kinds of tags included : Spot card (check point) and person card (staff ID card )

 

Set plan (make patrol schedule)

Flexible plan, free control by yourself

You can make regular plan or irregularity plan according your actual demand .

Example to make regular plan :

For example , you need to make a plan like that " All check points under one route should be checked at every moment , and checking time will be 2 hours every time, rest time is 10 minutes .As below picture


 

Example to make an irregular plan :

For example ,your target checking time are some specific time bucket, but not a regular time for each time checking . Maybe it need less time at night, but more time at night. Or your plan time is not continuous. Such as 6:00am-7:00am, 9:00am-10:00am, 12:00-15:00pm ... As below picture shows


 
Event settings

 
GPRS settings

Applicable readers





Z-6500F

Z-6800

F1

F2

FG-1

FG-2






















Download

Unpack

Login

Set up

Data collection

Generate report








V8.0 Patrol System


Size:88.4 MB
V8.0.252











V8.0 User Manual
 


Size:2.62 MB
2016-09-23


 

inquiry now

    We will give you a quotation within 24 hours.

      Subject :

      Patrol System V8.0 for Guard Tour Management
    Contact Us:

    SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

    Address:2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China

    Tel:+86-755-21634860
    Email:info@zyactech.com
    Skype:zooypatrol
Related Products
  • Guard patrol tags ZM-660 Square Luminous Checkpoint

    New style check spot , generous appearance, suitable for hotel , office buildings ,school,shopping mall , school and other place with high requirement for the appearance. 125kHz working frequency , compatible with all our guard tour reader. Easy installation, no wiring . Luminous , can be seen at dark place , no need luminous label additionally.

  • Luminous Checkpoint ZM-6000 RFID Checkpoint for Guard Tour System

    Non-touch Spot Card: rfid label to make check location. Which are placed on touring route for security guards visiting and scanned by patrol reader.Can be used in rainy,snowy,icy,dusty and other harsh environment. The high sensitive card support the specific scaning distance,and reduce the power consumption of patrol device.It can last more than 20 years.With the property of waterproof,anti-magnet,quakeproof,it can be installed at anywhere with no influence of environment.

  • Patrol 5.0 For Guard Tour System Patrol System 5.0 for Guard Tour Management

    Patrol system 5.0 supports Chinese(simplified and traditional ),English and most popular languages. You can manage your patrol team, patrol reader , patrol personnel freely . As we know ,patrol reader can just record tags information and time , but we should go to software to download and view data. set plan and etc .

  • RFID Staff ID Card ZR-600 Staff Card for RFID Guard Tour System

    Identify who is doing the rounds when there is more than one person using the patrol reader. You can distribute staff ID card to guards to distinguish who is on duty.Each staff ID card with a globally unique number code ,then you can name them at software with corresponding guards name.While browsing patrolling data,you will view clearly for each guards patrolling attendence.

Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Online customer service
Online customer service system