info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Point de contrôle lumineux
    ZM-6000 RFID Checkpoint pour système de Tour de garde

    Carte de Spot non tactile : rfid étiquette pour faire vérifier l’emplacement. Qui sont placés sur la route touristique pour visiter des gardes de sécurité et analysés par le lecteur de la patrouille. Peut être utilisé en environnement hostile pluvieux, neigeux, glacial, poussiéreux et autre. La carte haute sensible soutenir la distance scaning spécifiques et réduire la consommation électrique de l’appareil de la patrouille. Il peut durer plus de 20 ans. Avec la propriété d’imperméable à l’eau, anti-aimant, quakeproof, il peut être installé à n’importe où sans influence de l’environnement.

    Détails
  • Patrouille Rfid med
    Z - 6500D couleur écran LED éclairage système de Tour de garde

    Z - 6500D sont améliorées à pogo broches de contact. Qui est plus durable pour assurer la durée de travail de temps long. Il fonctionne avec batterie rechargeable intégrée, ce qui réduit tout risque de dommage effectivement. Par ailleurs, nous avions ajouter fonction lampe de poche sur le lecteur Z - 6500D, ce qui est utile pour la patrouille de nuit la lumière et de ver, aussi éviter de trop grande partie appartient sécurité agents doit faire tout en patrouille.

    Détails
  • Système de Tour de garde Android avec APP
    Plateforme Android Z-7000 Guard Tour Terminal portable

    Z-7000 sdk basé sur la plateforme Android, est une nouvelle patrouille avec l’équipement de la NFC, avec un matériel puissant pour atteindre de recevoir et de transmettre en temps réel, les produits combinés l’APP...

    Détails
  • Systèmes de Tour de garde empreintes biologiques
    Fingerprint Z-8000 écran tactile multifonctionnel Guard Tour système

    Z-8000 est l’industrie premier self-developed tour système guard, quel ensemble de GPS, GPRS, écran tactile, empreintes digitales, caméra et autres fonctions en un seul, est actuellement équipements les plus modernes de patrouille haut de gamme.

    Détails
  • Données GPRS téléchargement Base
    Station de Communication Z-9200 de stockage en ligne

    Z-9200 a adopté le réseau Wi-Fi, de données mobiles, de connexion Internet et d’autres moyens de transmission qui transfère les données de la patrouille de stocké dans la station de communication.

    Détails
  • Logiciel de visite garde vert
    V6.0 vert logiciel pour système de Tour de garde

    Ce mois de septembre, ZOOY a sorti un logiciel choqué l’industrie, Intelligent Guard Tour gestion Green Software (version 6.0). Les fabricants de systèmes de tour de garde, nous sommes la première entreprise à avoir cette idée et laissez-le devenir réalité. V6.0 principalement pour résoudre les problèmes actuels dans l’industrie, pour atteindre même si l’utilisateur est un imbécile permet également en douceur, en nous disant « Un clic et utilisation ».

    Détails
  • Patrouille 5.0 pour système de Tour de garde
    Patrouille système 5.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 5.0 prend en charge les langues anglais et le plus populaires du chinois (simplifiés et traditionnels). Vous pouvez gérer votre équipe de patrouille, le lecteur de patrouille, le personnel de patrouille librement. Comme nous le savons, lecteur de patrouille juste peut enregistrer des informations de tags et de temps, mais nous devrions aller à logiciel à télécharger et visualiser les données. définir le plan et etc..

    Détails
  • Logiciel de patrouille GPRS Guard Tour
    Patrouille V8.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 8.0 est un logiciel de version plus élevé de notre modèle FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F et Z-6800. Il n’est pas seulement le logiciel de gestion simple pour télécharger des données de lecteur de patrouille sur ordinateur, mais également peut télécharger des paramètres lecteur de patrouille et recevoir des données de patrouille en temps réel (pour le modèle FG-1 et FG-2).

    Détails
Droit d\'auteur © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Online customer service
Online customer service system

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Luminous Checkpoint
    ZM-6000 RFID Checkpoint for Guard Tour System

    Non-touch Spot Card: rfid label to make check location. Which are placed on touring route for security guards visiting and scanned by patrol reader.Can be used in rainy,snowy,icy,dusty and other harsh environment. The high sensitive card support the specific scaning distance,and reduce the power consumption of patrol device.It can last more than 20 years.With the property of waterproof,anti-magnet,quakeproof,it can be installed at anywhere with no influence of environment.

    Details
  • ZOOY  Rfid Patrol System
    Z-6500D Color Screen LED Lighting Guard Tour System

    Z-6500D are improved to pogo pin contacts . Which is more durable to provide the long time working life.It works with built-in rechargeable battery , that reduced battery damage effectively. Besides , we had add flashlight function on Z-6500D reader , which is ver helpful for night and dark place patrol, also avoid too much belongs security officers should carried while patrol.

    Details
  • Android Guard Tour System With APP
    Z-7000 Android Platform Guard Tour Handheld Terminal (STOP PRODUCTION)

    Z-7000 sdk based on Android platform, is a new patrol products combined the APP with the NFC equipment,with powerful hardware to reach receiving and transmitting in real-time... THIS MODEL IS STOP PRODUCTION NOW,PLEASE CONTACT WITH US FOR LATEST SIMILAR PRODUCTS.

    Details
  • Biological Fingerprints Guard Tour Systems
    Z-8000 Fingerprint Touchscreen Multi-functional Guard Tour System

    Z-8000 is the currently industry first self-developed guard tour system, which set of GPS, GPRS, touch screen, fingerprint, camera and other functions in one, is the most modern high-end patrol equipment.

    Details
  • GPRS Data Download Base
    Z-9200 Online Storage Communication Station

    Z-9200 adopted Wi-Fi network, mobile data, Internet connection and other transmission ways that transfers the patrol data of stored in the communication station.

    Details
  • Green Guard Tour Software
    V6.0 Green Software for Guard Tour System

    This September, ZOOY released a software shocked the industry, Intelligent Guard Tour Management Green Software (V6.0).In the guard tour system manufacturers, we are the first company having this idea and let it become reality. V6.0 mainly to solve the current problems in the industry, to achieve even if the user is a fool can also use smoothly, as we saying "A click and use".

    Details
  • Patrol 5.0 For Guard Tour System
    Patrol System 5.0 for Guard Tour Management

    Patrol system 5.0 supports Chinese(simplified and traditional ),English and most popular languages. You can manage your patrol team, patrol reader , patrol personnel freely . As we know ,patrol reader can just record tags information and time , but we should go to software to download and view data. set plan and etc .

    Details
  • Gprs Guard Tour Patrol Software
    Patrol System V8.0 for Guard Tour Management

    Patrol System 8.0 is a more higher version software of our model FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F and Z-6800. It's not only the simple management software to download data from patrol reader to computer , but also can upload settings to patrol reader and receive patrol data in real time (for model FG-1 and FG-2 ).

    Details
Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Online customer service
Online customer service system