info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
catégories de produits
Contactez-nous
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tél. : +86-755-21634860
  • Messagerie : info@zyactech.com
  • Da : : +86-755-21634805
  • Adresse : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
Application réussie de la F1 à Matsuzawa

2016-10-17 08:47:15


notre système de patrouille F1 avec identification par empreintes digitales a utilisé avec succès dans l’empreinte Matsuzawa de cosmétiques.


F1 est avec 2 objets principales usage entreprise et industrie.

autorisation de Fingerprint : comme nous le savons, système de tour de garde commun empêcher garde personnel informations sont avec la carte d’identité du personnel qui portent des carte d’identité du personnel et le scanner alors qu’il patrouillait, patrouille résultat montrera le nom du propriétaire initial ou ce personnel de carte d’IDENTITÉ dans le logiciel.


mais il sont accident et pas vrai résultat indiqué, si garde A ne veux pas effectuer sa tâche un jour ou demander d’autorisation pour quelque chose et ensuite à la main sa carte d’IDENTITÉ spéciale et le personnel de garde B. Donc le résultat de la patrouille n’est pas absolument vrai, que vous pouvez éviter tout cela vérifier emplacement était être vérifié, mais vous n’êtes pas sûr si la garde A fait vraiment.

Toutefois, avec autorisation d’empreintes digitales, vous pouvez lier les empreintes digitales de l’utilisateur au lecteur et autorisation d’empreintes digitales pour chaque point de contrôle. Donc chaque fois quelle garde scan vérifier la tache, le lecteur va demander il d’entrée son empreinte digitale. Une fois que garde B entrée son empreinte au lieu de garde A, patrouille résultat va vous montrer, et vous pouvez savoir si vrai ou faux.


fonction de l’événement : par lecteur de garde commune, il peut enregistrer seulement vérifier le nom de l’emplacement, vérifiez de temps, vérifier la personne et dira gestionnaire si garde contrôlées, où, quand et qui l’a fait.


pour certains usage usine ou entreprise, il sont nombreux événement demandé surveillée afin de maintenir un environnement de travail sûr et ordonné. Attendez-vous donc simplement vérification nom de l’emplacement, il demande également record situation anormale et des risques existent. Notre F1 vous aidera pour cela.


vous pouvez personnaliser le nom de l’événement 15pcs pour chacun vérifier place selon votre demande réelle. Chaque fois quand garde scan balises d’emplacement, il peut enregistrer l’événement correspondant pour cette balise par le lecteur.


Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
products categories
Contact Us
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tel : +86-755-21634860
  • Email : info@zyactech.com
  • Fax : +86-755-21634805
  • Address : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
Successful application of F1 to Matsuzawa

2016-10-17 08:47:15


Our patrol system F1 with fingerprint identification has successfully used in the Matsuzawa fingerprint of cosmetics.


F1 is with 2  main objects for enterprise and industry use .

Fingerprint authorization : As we know , common guard tour system prevent guard personnel information is with Staff ID card , who carry Staff ID card and scan it while patrolling, patrol result will show the original  owner's name or this staff ID card  in software .


But there are accident and not real result shown , if Guard A don't want to perform his task one day or ask for leave for something and then hand his task and staff ID card to Guard B. So the patrol result is not absolutely real, you can just prevent this check location was be checked , but you are not sure if Guard A did really .

However ,with fingerprint authorization , you can bind user's fingerprint to reader and set fingerprint authorization  for each check spot . So every time when guard scan check spot , reader will ask he input his fingerprint . Once Guard B input his fingerprint instead of Guard A's, patrol result will show you ,and you can know whether true or fake .


Event function : By common guard reader ,it can only record check location name ,check time ,check person and make manager know whether guard patrolled ,where ,when and who did  .


For some factory or enterprise use ,there are many event asked patrolled to maintain a safe and ordered working environment. So expect simply  record check location name , it also ask record abnormal situation and potential risk exist . Our F1 will help you for this .


You can customize 15pcs event name for each check spot according your actual demand. Each time when guard scan location tags , he can record corresponding event for this tag by reader .


Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Online customer service
Online customer service system