info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Système de Tour de garde Android avec APP
    Plateforme Android Z-7000 Guard Tour Terminal portable

    Z-7000 sdk basé sur la plateforme Android, est une nouvelle patrouille avec l’équipement de la NFC, avec un matériel puissant pour atteindre de recevoir et de transmettre en temps réel, les produits combinés l’APP...

    Détails
  • Logiciel de chronométrage
    Web de la patrouille pour gestion de Tour de garde en ligne

    Web System(B/S) Patrol est un logiciel avancé cette forme de garde tour collecte, analyse et rapport de génération, efficace en ligne patrouille des activités de surveillance, il y a lieu maintenant tous les lecteurs de libre sur le disque et garde en ligne tour de système.

    Détails
  • Systèmes de Tour de garde empreintes biologiques
    Fingerprint Z-8000 écran tactile multifonctionnel Guard Tour système

    Z-8000 est l’industrie premier self-developed tour système guard, quel ensemble de GPS, GPRS, écran tactile, empreintes digitales, caméra et autres fonctions en un seul, est actuellement équipements les plus modernes de patrouille haut de gamme.

    Détails
  • Données GPRS téléchargement Base
    Station de Communication Z-9200 de stockage en ligne

    Z-9200 a adopté le réseau Wi-Fi, de données mobiles, de connexion Internet et d’autres moyens de transmission qui transfère les données de la patrouille de stocké dans la station de communication.

    Détails
  • gprs guard tour système de patrouille
    Système de tour de garde z-6700 mini gprs

    Le z-6700 est un lecteur de taille mini qui tient dans la main d'un adulte. données de patrouille est envoyé par gprs immédiatement après la collecte, est maintenant système de tour de garde très populaire et souhaitable pour la surveillance de garde.

    Détails
  • Système d'empreintes digitales GPRS Guard Tour
    Système de tour de garde empreintes digitales GPRS Z-6900F

    Z-6900F est une édition améliorée basée sur le système de tour de garde GPRS modèle Z-6900. Associez la technologie de vérification des empreintes digitales et la transmission de données GPRS en temps réel pour répondre aux besoins des utilisateurs qui demandent le transfert de données à distance, avec des exigences strictes pour & nbsp; vérifier le bon pilote. & Nbsp;

    Détails
  • patrouille de garde en temps réel
    Z-6700D - Système de visite guidée avec écran GPRS

    ZOOY Z-6700D est un temps réel système de tour de garde qui adopte le technoloy de communication 2G, qui est capable d'envoyer immédiatement les données du lecteur de poche de patrouille au serveur. Les offres d’affichage OLED les informations sur l'état de la connexion, la configuration du réseau et d'autres opérations.

    Détails
Droit d\'auteur © 2015-2019 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés 51La

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Android Guard Tour System With APP
    Z-7000 Android Platform Guard Tour Handheld Terminal (STOP PRODUCTION)

    Z-7000 sdk based on Android platform, is a new patrol products combined the APP with the NFC equipment,with powerful hardware to reach receiving and transmitting in real-time... THIS MODEL IS STOP PRODUCTION NOW,PLEASE CONTACT WITH US FOR LATEST SIMILAR PRODUCTS.

    Details
  • Timekeeping Software
    Web Patrol System for Online Guard Tour Management

    Web Patrol System(B/S) is a advanced software that form of guard tour data collection, analysis and report generation , efficient online monitoring patrol activities, applicable for now all free drive readers and online guard tour system.

    Details
  • Biological Fingerprints Guard Tour Systems
    Z-8000 Fingerprint Touchscreen Multi-functional Guard Tour System

    Z-8000 is the currently industry first self-developed guard tour system, which set of GPS, GPRS, touch screen, fingerprint, camera and other functions in one, is the most modern high-end patrol equipment.

    Details
  • GPRS Data Download Base
    Z-9200 Online Storage Communication Station

    Z-9200 adopted Wi-Fi network, mobile data, Internet connection and other transmission ways that transfers the patrol data of stored in the communication station.

    Details
  • GPRS Guard Tour Patrol System
    Z-6700 Mini GPRS Guard Tour System

    Z-6700 is a mini size reader that fits in an adult's hand. Patrol data is sent by GPRS immediately after collection, now is very popular and desirable guard tour system for guard monitoring.

    Details
  • Fingerprint GPRS Guard Tour System
    Z-6900F Fingerprint GPRS Guard Tour System

    Z-6900F is an enhanced edition based on model Z-6900 GPRS Guard Tour System . Combine fingerprint verification technology and GPRS real time data transmission , meet user demand who ask remote data transferring also with strict requirements to verify the right patrol person. 

    Details
  • real time guard patrol
    Z-6700D GPRS Display Guard Tour System

    ZOOY Z-6700D is a real time guard tour system that adopts 2G communication technoloy, which is able to send data from the patrol handheld reader to server immediately. The OLED display offers the info of connection status, network configuration, and other operations.

    Details
Copyright © 2015-2019 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact