info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
catégories de produits
Contactez-nous
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tél. : +86-755-21634860
  • Messagerie : info@zyactech.com
  • Da : : +86-755-21634805
  • Adresse : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
MED devient « Entreprise de haute technologie »

2017-03-07 15:57:42

med devient « Entreprise High-Tech »

sous forme de règles de « mesures pour la L’administration de la reconnaissance des entreprises Hi-Tech » et « la reconnaissance des conseils de gestion des entreprises Hi-Tech ", après le dépôt de document connexe, révision et vérification, Shenzhen med Technology Development Co., Ltd a passé la vérification et obtenu le certificat de « Entreprise de haute technologie ». ZOOY

depuis notre fondation en 2006, l’accent sur développement et recherche de système de tour de garde, nous insistons sur « indépendant recherche et développement, la production de la sécurité, un service amical «, promouvoir et attachons une importance à la stratégie de propriété intellectuelle activement, jusqu'à maintenant, Nous avions publié plus de 20 modèles électronique système de patrouille garde et a obtenu plusieurs brevets.

au cours de ces années, ZOOY a été élu » Honnête fournisseur de produits de sécurité « « Qualité entreprise » et etc. Avec 11 années de plus en plus, ZOOY avait avec succès attiré l’attention de global utilisateurs et application, desservies pour différents utilisateurs dans un domaine différent, comme garde de sécurité entreprise, usine, hôpital, Hôtel, école, pétrole et pétrochimie, ferroviaire, télécommunications, Banque, Charge publique et ainsi de suite.

la certificat de « Entreprise de haute technologie » n’est pas seulement une vérification en papier, le plus important est une mission dans notre développement futur. Med doit suivre l’étape de développement de haute technologie, innover idée propre au système de Tour de garde RFID , poursuivre son développement marque et s’est félicité de produits pour satisfaire le client la demande et aide à gérer la marche autour du personnel activités correctement.

Merci pour tout votre soutien dans nos produits, le service et la marque. Nous allons travailler plus plus difficile pour vous offrir de meilleurs produits et solutions.

Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
products categories
Contact Us
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tel : +86-755-21634860
  • Email : info@zyactech.com
  • Fax : +86-755-21634805
  • Address : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
ZOOY becomes “High-Tech Enterprise”

2017-03-07 15:57:42

ZOOY becomes “High-Tech Enterprise”

As rules from “Measures for the Administration of the Recognition of Hi-tech Enterprises” and “The recognition of hi-tech enterprises management guidance “ , after related document submitting, review and checking ,Shenzhen ZOOY Technology Development Co.,Ltd. had passed the verification and got the certificate of “High-Tech Enterprise “.

Since our foundation in 2006, ZOOY focus on development and research of guard tour system , we insist on “Independent research and development, safety production, friendly service “, promote and attach importance to intellectual property strategy  actively, till now , we had published more than 20 models Electronic Guard Patrol System , and got multiple patents.

During these years , ZOOY was awarded as “ Honest Security Products Supplier “ “ Quality Enterprise “ and etc . With 11 years  growing , ZOOY had successfully attracted global users attention and application , serviced for various users in different area , such as security guard company , factory , Hospital , Hotel, School, petroleum and petrochemical, Railway, Telecommunication ,bank, Public office and so on .

The certificate of “High-Tech Enterprise “ is not only a verification in paper , the most important is a mission in our future development . ZOOY must follow the step of high tech developing , innovate own idea in RFID Guard Tour System , keep developing market welcomed products to meet client demand , and help them to manage walking round staff activities properly .

Thanks for all your support in our products , service and brand . We will work more harder to offer you more better products and solutions .

Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Online customer service
Online customer service system