info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
catégories de produits
Contactez-nous
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tél. : +86-755-21634860
  • Messagerie : info@zyactech.com
  • Da : : +86-755-21634805
  • Adresse : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
zooy nouvelle mini taille gprs gsm garde système de patrouille publié

2017-12-07 15:38:24

2017\r\nest une nouvelle année avec des types de développement technique. comme l'un des département\r\navec un travail quotidien lourd, la recherche technique et le développement de zooy agissent\r\nrôle important pour soutenir la demande du marché.

dans\r\n2017, notre travail principal se concentre sur la mise à jour des anciens produits et l'industrie\r\npersonnalisation, avec les bons retours du marché pour notre modèle de base\r\nz-6200c / z-6200d / z-6200e, taux de défaut de moins en moins pour la maintenance en raison de\r\nmatériel (sans pilote, plug-play) et amélioration logicielle (non-installation\r\npatrouille v6.0). nous avions maintenant mis à jour tous nos principaux\r\nsérie au même type.

pour\r\npersonnalisation de l'industrie, le cas principal sont notre nouveau modèlez-5000c câblé\r\nsystème de tour de garde d'empreinte digitale en temps réelet z-8000x\r\n(mise à jour du modèle), avec l'application réussie dans une prison de Shenzhen\r\n, z-5000c avait maintenant sauvagement appliqué dans le système pénitentiaire national, ce modèle sont\r\nspécifié personnalisé pour le système pénitentiaire, où seulement autoriser le réseau local.

z-8000x, personnalisé\r\npour l'enregistrement d'inspection quotidienne de l'équipement de l'industrie, travail avec personnalisé\r\nrapport, vise à faciliter l'analyse des données scientifiques de l'industrie / de l'entreprise\r\net la gestion, tels que la maintenance de l'équipement de production de l'usine afin de\r\nassurer un bon environnement de production.

un autre\r\nnouvelle version importante est notre nouvellegprs tour de gardemodèlez-6700. avec\r\nannées de rétroaction du marché, basée sur l'expérience technique et la structure\r\nconception considérant, z-6700 est la garde de gprs de transport la plus simple et la plus facile\r\nsystème de tour et a reçu des commentaires positifs de cpse et client régulier.
* Utilisable avec le logiciel de gestion de patrouille de garde basé sur le web de zooy (basé sur le cloud)

*\r\nopération simplifiée à faible coût

*\r\nchaud aimé par la compagnie de garde de sécurité

*\r\npoche, facile à transporter pour un travailleur masculin ou féminin

*\r\nplastique technique robuste, robuste pour résister à la chute et imperméable à l'eau.






contact\r\nzooy pour obtenir plus de détails sur le nouveau modèle z-7000 et le prix de distribution.

Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
products categories
Contact Us
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tel : +86-755-21634860
  • Email : info@zyactech.com
  • Fax : +86-755-21634805
  • Address : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
ZOOY New Mini size GPRS GSM Guard Patrol System Published

2017-12-07 15:38:24

2017 is a new year with kinds of technical development . As one of the department with heavy working everyday, ZOOY’s technical research and development act an important role for market demand supporting .

In 2017, our main work is focus on old products updating and industry customization, with the good feedback from the market for our basic model Z-6200C/Z-6200D/Z-6200E , less and less fault rate for maintenance because of hardware (non-driver ,plug-play) and software improvement (non-installation patrol V6.0). We had now updated all our main series to same type .

For industry customization, main case are our new model Z-5000C Wired Real Time Fingerprint Guard Tour System and Z-8000X (updated model) , with the successfully application in one of Shenzhen prison ,Z-5000C now had wildly applied in nationwide prison system, this model are specified customized for prison system, where only allow local area network.

Z-8000X,customized for industry’s equipment daily inspection recording, work with customized report , aim to facilitate industry / enterprise’s scientific data analyzing and management , such as factory’s production equipment maintenance in order to ensure a good production environment.

Another important new release is our new gprs guard tour model Z-6700. With years feedback from market , based on technical experience and structure designing considering , Z-6700 is the most simple and easy carry GPRS guard tour system and got positive feedback from CPSE and regular client .
* Workable with ZOOY’s Web based Guard Patrol Management Software (Cloud based)

* Simplified operation with low cost

* Hot loved by security guard company

* Pocket size ,easy carry for both male or female worker

* Rugged engineering plastic ,rugged to resist dropping and waterproof .






Contact ZOOY to get more details of new model Z-7000 and distribution price .

Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online