info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
catégories de produits
Contactez-nous
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tél. : +86-755-21634860
  • Messagerie : info@zyactech.com
  • Da : : +86-755-21634805
  • Adresse : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
MED versions Z-6500F Fingerprint garde patrouille lecteur et système de synchronisation Z-6800 caméra garde à surveiller

2016-10-14 14:16:29

Shenzhen med, un fabricant leader du système de tour de garde, fournir divers système de tour de garde, garde patrouille, lecteur de rfid garde patrouille et veilleur horloge système. Pour répondre aux clients de fromour demande plus, avait libéré maintenant 2 sorte de nouveau modèle Z-6500F Fingerprint GuardPatrol Reader et système de synchronisation de garde Z-6800 caméra.

cette fois deux modèles basent sur driverinstallation libre, qui résolvent beaucoup de peine de l’utilisateur de trouver l’andinstall de pilote USB il manuellement. et ces 2 modelsadopt pogo pin connecteur câble USB, il est plus durable que USBcable traditionnel, peut empêcher la corrosion liquide et vandalisme efficacement.

Z-6500F est un garde patrouille lecteur combinefingerprint et éclairage LED. Agents de sécurité autorisent leur empreintes digitales pour assurer la participation du personnel réel quand scanner rfid check point.

Z-6800 est le lecteur de tour de garde fondée sur la photographie et LED lighting technology, en raison de la plus stricte obligation fromuser dans certaines zones, ils maintenant non seulement demander simple date, heure et locationdata, mais aussi quelques photos du site devrait être également ainsi que de contrôle spécial spotif incident arrivent. La lumière LED peut être utilisée comme lieu d’une torche dans la nuit ou sombre, et si prendre photo au lieu sombre, la lumière peut être allumée aussi comme aflashlight.


plus de détails vous intéressent, veuillez nous envoyer un courriel : sales@zyactech.com. Merci.

Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
products categories
Contact Us
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tel : +86-755-21634860
  • Email : info@zyactech.com
  • Fax : +86-755-21634805
  • Address : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
ZOOY Releases Z-6500F Fingerprint Guard Patrol Reader and Z-6800 Camera Guard Clocking System to monitor

2016-10-14 14:16:29

Shenzhen ZOOY, a leader manufacturer of guard tour system , supply various guard tour system , guard patrol system,rfid guard patrol reader and watchman clock system . To meet more demand fromour customer , had now released 2 kind of new model Z-6500F Fingerprint GuardPatrol Reader and Z-6800 Camera Guard Clocking System.

Both this two models based on free driverinstallation, which solve much trouble of user to find the USB driver andinstall it manually .  And these 2 modelsadopt pogo pin connecter USB cable , it is more durable than traditional USBcable, can prevent liquid corrosion and vandalism efficiently .

Z-6500F is a guard patrol reader combinefingerprint and LED lighting. Security officers authorize their fingerprint toensure the real personnel attendance when scan rfid check point .

Z-6800 is the guard tour reader based on Photography and LED lighting technology , due to more strict requirement fromuser in some area ,they now not only ask for simple time, date and locationdata, but also some site picture should be also along with special check spotif incident happen. The LED light can be used as a torch at night or dark place, and if take photo at dark place, the light can be also turned on as aflashlight.


More details you are interested , please email us : sales@zyactech.com . Thanks.

Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Online customer service
Online customer service system