info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
En vertu de ce catalogue, vous pouvez trouver toutes les patrouilles de garde logiciel édité par ZOOY . (PC guard patrol logiciel V6.0/ V5.0/V8.0), basée sur le cloud les patrouilles de garde / logiciel basé sur le Web de la garde patrouille de logiciels et de téléphone portable APP/APK.
  • Logiciel de visite garde vert
    V6.0 vert logiciel pour système de Tour de garde

    Ce mois de septembre, ZOOY a sorti un logiciel choqué l’industrie, Intelligent Guard Tour gestion Green Software (version 6.0). Les fabricants de systèmes de tour de garde, nous sommes la première entreprise à avoir cette idée et laissez-le devenir réalité. V6.0 principalement pour résoudre les problèmes actuels dans l’industrie, pour atteindre même si l’utilisateur est un imbécile permet également en douceur, en nous disant « Un clic et utilisation ».

    Détails
  • Patrouille 5.0 pour système de Tour de garde
    Patrouille système 5.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 5.0 prend en charge les langues anglais et le plus populaires du chinois (simplifiés et traditionnels). Vous pouvez gérer votre équipe de patrouille, le lecteur de patrouille, le personnel de patrouille librement. Comme nous le savons, lecteur de patrouille juste peut enregistrer des informations de tags et de temps, mais nous devrions aller à logiciel à télécharger et visualiser les données. définir le plan et etc..

    Détails
  • Logiciel de patrouille GPRS Guard Tour
    Patrouille V8.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 8.0 est un logiciel de version plus élevé de notre modèle FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F et Z-6800. Il n’est pas seulement le logiciel de gestion simple pour télécharger des données de lecteur de patrouille sur ordinateur, mais également peut télécharger des paramètres lecteur de patrouille et recevoir des données de patrouille en temps réel (pour le modèle FG-1 et FG-2).

    Détails
  • Logiciel de chronométrage
    Web de la patrouille pour gestion de Tour de garde en ligne

    Web System(B/S) Patrol est un logiciel avancé cette forme de garde tour collecte, analyse et rapport de génération, efficace en ligne patrouille des activités de surveillance, il y a lieu maintenant tous les lecteurs de libre sur le disque et garde en ligne tour de système.

    Détails
Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
Under this catalogue, you can find all guard patrol software published by ZOOY . (PC based guard patrol software V6.0/ V5.0/V8.0), cloud based guard patrol software / Web based guard patrol software and cellphone APP/APK.
  • Green Guard Tour Software
    V6.0 Green Software for Guard Tour System

    This September, ZOOY released a software shocked the industry, Intelligent Guard Tour Management Green Software (V6.0).In the guard tour system manufacturers, we are the first company having this idea and let it become reality. V6.0 mainly to solve the current problems in the industry, to achieve even if the user is a fool can also use smoothly, as we saying "A click and use".

    Details
  • Patrol 5.0 For Guard Tour System
    Patrol System 5.0 for Guard Tour Management

    Patrol system 5.0 supports Chinese(simplified and traditional ),English and most popular languages. You can manage your patrol team, patrol reader , patrol personnel freely . As we know ,patrol reader can just record tags information and time , but we should go to software to download and view data. set plan and etc .

    Details
  • Gprs Guard Tour Patrol Software
    Patrol System V8.0 for Guard Tour Management

    Patrol System 8.0 is a more higher version software of our model FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F and Z-6800. It's not only the simple management software to download data from patrol reader to computer , but also can upload settings to patrol reader and receive patrol data in real time (for model FG-1 and FG-2 ).

    Details
  • Timekeeping Software,ZOOY's cloud patrol management software
    Web Patrol System for Online Guard Tour Management

    Web Patrol System(B/S) is a advanced software that form of guard tour data collection, analysis and report generation , efficient online monitoring patrol activities, applicable for now all free drive readers and online guard tour system.

    Details
Copyright © 2015-2020 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact