info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
catégories de produits
Contactez-nous
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tél. : +86-755-21634860
  • Messagerie : info@zyactech.com
  • Da : : +86-755-21634805
  • Adresse : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
Amour de zooy

2017-05-22 13:45:23

L'anniversaire, une date d'ennui, c'est une date de fête pour une personne qui arrive au monde.

Dans zooy, l'anniversaire de chaque équipe est précieux par l'entreprise.

Zooy adhère à \"axée sur l'homme\" en tant que concept de gestion toujours. Pour renforcer l'appartenance du personnel et améliorer le sens de la connaissance, zooy tient une fête d'anniversaire tous les mois pour tout notre personnel, ce qui rend tout le personnel chaleureux et présente également une forte affirmation de chaque collaborateur.

Les préoccupations de cœur chaleureux se produisent chaque jour et montrent dans tous les coins de zooy, ce qui est aussi le facteur le plus important de création d'une équipe de pouvoir. Chaque personnel prend zooy à la maison, nous travaillons pour nous-mêmes, mais pas seulement pour la société, chacun d'entre nous est considéré comme un propriétaire, mais pas un seul «employé». Afin que chacun de nos employés puisse s'efforcer de travailler pour son poste professionnel, de travailler ensemble, de résoudre ensemble le problème et de se développer ensemble.

Il y aura de plus en plus de collaborateurs dans notre avenir, zooy adhérera à la fin, ouvert à tous les employés et voudrait travailler ensemble, avec le même but \"travailler heureux de créer le plus de valeur pour notre groupe et pour nous-mêmes\" .






Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
products categories
Contact Us
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tel : +86-755-21634860
  • Email : info@zyactech.com
  • Fax : +86-755-21634805
  • Address : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
Love from ZOOY

2017-05-22 13:45:23

Birthday , a date of boring , it’s a celebrating date for a person’s coming to the world .

In ZOOY, every staff’s birthday are all treasured by company .

ZOOY adhere to “human-oriented” as management concept always . To strengthen the belongingness of staff , and improve the sense of cognition, ZOOY hold birthday party every month for all our staff , this make all staff be warm and also present highly affirmation of each hard working staff . 

Warm-heart concern happen every day and show in every corner in ZOOY, which is also the most important factor why a power team created. Each staff take ZOOY as home , we work for ourselves but not only for company , each of us are treated as owner but not single “employee”. So that each of our staff can try best to work for his job position , working together ,solve problem together and grow together .

There will be more and more workmate join in us in future , ZOOY will adhere to the end , open to every staff and would like to work together , just with the same goal “working happy to create the most value for our group and ourselves ”.






Copyright © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact