info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Terminal mobile portable
    Terminal mobile portable Z-9000S Biometics

    Le Z-9000S est un dispositif de collecte de données portable pour les applications d'informations mobiles. Il a un écran tactile flexible et une conception de boutons physiques, ce qui permet aux travailleurs mobiles d'entreprise d'effectuer la collecte de données beaucoup plus efficacement. L'utilisation d'une seule main augmente également considérablement la commodité du travail! Il est conçu pour un environnement industriel avec une conception étanche à la poussière et étanche IP65 et une protection contre les chutes de 1,5 mètre.

    Détails
  • Étiquette de code QR ZOOY
    Étiquette de code QR dynamique ZM-900

    Le ZM-900 est la solution la plus efficace pour empêcher la numérisation de faux QR-code, il comportait un écran ultra-faible consommation qui actualise le code QR & nbsp; régulièrement. Avec l'algorithme de ZOOY, le QR-code crypté ne se répétera jamais et ne pourra pas décoder ni copier. Même en scannant le & nbsp; faux code QR, l'application ne sera jamais stockée en tant que journaux de patrouille. <br />

    Détails
  • Système d'empreintes digitales GPRS Guard Tour
    Système de tour de garde empreintes digitales GPRS Z-6900F

    Z-6900F est une édition améliorée basée sur le système de tour de garde GPRS modèle Z-6900. Associez la technologie de vérification des empreintes digitales et la transmission de données GPRS en temps réel pour répondre aux besoins des utilisateurs qui demandent le transfert de données à distance, avec des exigences strictes pour & nbsp; vérifier le bon pilote. & Nbsp;

    Détails
  • Face Tour Tour System
    Terminal de visage et d'empreinte digitale en ligne Z-5000F

    Le ZOOY Z-5000F est le premier système de tour de garde de reconnaissance faciale de ZOOY qui prend en charge les technologies multi-biométriques & nbsp;, jusqu'à 1 000 visages et 225 empreintes digitales. La collecte de données et l'attribution des tâches & nbsp; sont transmises via un câble TCP / IP et détecté l'état du terminal en ligne en temps réel, ainsi que les informations de & nbsp; panique et événement. <br />

    Détails
  • Prix ​​du système de tour de garde de patrouille
    Système de tour de garde pour PDA Z-9000

    ZOOY Z-9000 est le premier système de tour de garde basé sur Android qui adopte la technologie de lecture de proximité de 125 KHz, qui supporte l’APP de patrouille. La vitesse de lecture de l’étiquette est 10 fois supérieure à celle de la technologie NFC, distance de lecture de 3 à 5 cm. Il prend également en charge la numérisation du code QR. Avec la reconnaissance des empreintes digitales, le lecteur de poche & nbsp; patrol tue le faux gardien pendant la patrouille. La photo / vidéo offre plus de détails au centre en temps réel. <br />

    Détails
  • Garde patrouille tags
    ZM-660 Checkpoint carré lumineux

    New style Vérifiez aspect spot, généreux, adapté aux hôtel, immeubles de bureaux, école, centre commercial et tout autre lieu à haut niveau d’exigence pour l’apparence. fréquence de fonctionnement des 125kHz, compatible avec tous nos lecteur de tour de garde. Installation facile, aucun câblage. Lumineux, peut être vu en outre à l’abri, pas besoin d’étiquette lumineux.

    Détails
  • patrouille de garde en temps réel
    Z-6700D - Système de visite guidée avec écran GPRS

    ZOOY Z-6700D est un temps réel système de tour de garde qui adopte le technoloy de communication 2G, qui est capable d'envoyer immédiatement les données du lecteur de poche de patrouille au serveur. Les offres d’affichage OLED les informations sur l'état de la connexion, la configuration du réseau et d'autres opérations.

    Détails
  • gprs guard tour système de patrouille
    Système de tour de garde z-6700 mini gprs

    Le z-6700 est un lecteur de taille mini qui tient dans la main d'un adulte. données de patrouille est envoyé par gprs immédiatement après la collecte, est maintenant système de tour de garde très populaire et souhaitable pour la surveillance de garde.

    Détails
Droit d\'auteur © 2015-2020 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Handheld Mobile Terminal
    Z-9000S Biometics Handheld Mobile Terminal

    Z-9000S is a handheld data collector device for mobile information applications. It has a flexible touch screen and physical button design, which enables enterprise mobile workers to perform data collection much more efficiently. The use of one-handed operation also greatly increases the convenience of the work! It is designed for industrial environment with IP65 dustproof and waterproof and 1.5 meter drop protection design.

    Details
  • ZOOY QR code tag
    ZM-900 Dynamic QR code Tag

    ZM-900 is the most effective solution to prevent the scanning of fake QR-code, it featured an ultra-low-power screen that refreshes the QR code regularly. With ZOOY’s algorithm, the encrypted QR-code will never repeat, as well as unable to decode and copy. Even scanning the fake QR-code, the app will never store as patrol logs.

    Details
  • Fingerprint GPRS Guard Tour System
    Z-6900F Real Time Fingerprint Guard Tour System

    Z-6900F is an enhanced edition based on model Z-6900 Real time Guard Tour System . Combine fingerprint verification technology and real time data transmission , meet user demand who ask remote data transferring also with strict requirements to verify the right patrol person. 

    Details
  • Face Guard Tour System
    Z-5000F Online Face & Fingerprint Terminal

    ZOOY Z-5000F is ZOOY first Face Recognition guard tour System that supports multi-biometric technologies, up to 1,000 face and 225 fingerprint capacity. Data collection and task assignment are transmitted via TCP/IP wire and detected the status of online terminal in real time, as well as Panic and Event information.

    Details
  • Patrol Guard Tour System price
    Z-9000 PDA Guard Tour System

    ZOOY Z-9000 is the first Android based guard tour system that adopts 125 KHz proximity reading technology, which is carrying the patrol APP. The speed of reading tag is faster 10 times than NFC, 3 to 5cm read distance. It also supports QR code scanning. With fingerprint recognition, the patrol handheld reader kills the fake guard during patrol. Photo/video offers more details to center in real time.

    Details
  • Guard patrol tags
    ZM-660 Square Luminous Checkpoint

    New style check spot , generous appearance, suitable for hotel , office buildings ,school,shopping mall , school and other place with high requirement for the appearance. 125kHz working frequency , compatible with all our guard tour reader. Easy installation, no wiring . Luminous , can be seen at dark place , no need luminous label additionally.

    Details
  • real time guard patrol,GPRS guard patrol probe
    Z-6700D GPRS Display Guard Tour System

    ZOOY Z-6700D is a real time guard tour system that adopts 2G communication technoloy, which is able to send data from the patrol handheld reader to server immediately. The OLED display offers the info of connection status, network configuration, and other operations.

    Details
  • GPRS Guard Tour Patrol System
    Z-6700 Mini GPRS Guard Tour System

    Z-6700 is a mini size reader that fits in an adult's hand. Patrol data is sent by GPRS immediately after collection, now is very popular and desirable guard tour system for guard monitoring.

    Details
Copyright © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact