info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
catégories de produits
Contactez-nous
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tél. : +86-755-21634860
  • Messagerie : info@zyactech.com
  • Da : : +86-755-21634805
  • Adresse : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
Tianjin CNPC station-service Guard Tour demande

2016-10-17 08:48:40

récentes années, suivant le véhicule rapidement augmenter, la station d’essence a été est devenu un élément important de la vie. Total de la Chine dispose actuellement près de 100 milliers de station-service. En raison de la marchandise de pétrole sont inflammable et explosive, volatilité, perméabilité et facile à des étincelles par électricité statique, très dangereuse. Une fois obtenir incendie ou une explosion, non seulement la station de gaz seront détruite, mais est également un grand danger caché d’immeubles avoisinants. La station d’essence comme unité clée de la lutte contre les incendies, la patrouille de sécurité est très important, contre la façon traditionnelle qu’en s’appuyant sur une patrouille de l’inspecteur a pu pour répondre aux exigences de sécurité actuelles, il est urgent de chercher un moyen scientifique de la gestion de patrouille de sécurité.


station-service Fire Fighting & Inspection équipement électrique caché de Dangers

appliquée produit : LCD affichage garde système de Tour de Z-6500

quantité : 20 ensembles

logiciel : Webpatrol System (B/S)

gens d’équipée : Technicien


demande de projet :


Z-6500 LCD affichage garde tour système a été utilisé comme le seul indicateur de présence de technicien Tianjin CNPC station d’essence, alors qu’ils patrouillaient principalement pour faire le plein de zone, gare, parc de stockage, matériel électrique et d’autres aspects. Technicien de commencer à travailler par horaire, données sont téléchargées vers le logiciel de gestion lorsque la patrouille est terminée, administrateur de vérifier régulièrement le taux de réussite et de l’équipement exécutant des informations d’État enregistrement dans le système de tour de garde. Parvenir à une gestion scientifique pour le travail de patrouille, résolument mettre un terme aux questions de Mlle tag répéter scan tag, en temps voulu savoir les questions de patrouille et éliminer les dangers cachés, compter maintenir l’image de la station d’essence, protègent également la sécurité de propriété et de la vie publique.



questions nous avons résolu :


1. Protège-définition de l’agenda. Technicien doit suivre l’itinéraire spécifié et le temps de patrouille, éviter les questions qui toujours se produisent sur la patrouille traditionnelle tels que Mlle tag et répéter le balayage tag, renforcement la gestion de l’officier de service.

2. Enregistrement des événements. Le matériel peut être ensemble personnalisé 30 événements, inutiles d’acheter le livre de l’événement. Pour chaque emplacement doit être préréglé aux événements qui peuvent survenir, selon la situation réelle de choisir d’enregistrer l’événement lorsque la patrouille.

3. Technicien inspecter l’équipement de ravitaillement de la zone, réservoirs et autres zones à haut risque dans le temps fixe et l’emplacement, l’élimination rapide des risques de sécurité pour assurer la sécurité de la station d’essence, un fonctionnement stable et efficace.

4. Données de patrouille sera automatique généré comme rapport, consulter le temps de vérifier, enregistrement d’événement et absenter dans détaillée, fournir une référence fiable pour l’évaluation du rendement du technicien.

Droit d\'auteur © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
products categories
Contact Us
  • SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

  • Tel : +86-755-21634860
  • Email : info@zyactech.com
  • Fax : +86-755-21634805
  • Address : 2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China
Tianjin CNPC Gas Station Guard Tour Application

2016-10-17 08:48:40

Recent years, following the motor vehicle quickly increase, the gas station has been became an important part of people's life. At present, China total has nearly 100 thousands of gas station. Because of the petroleum commodity are flammable and explosive, volatility, permeability and easy to sparking by static electricity, much dangerous. Once get fire or an explosion, not only the gas station will be destroyed, but also is a big hidden danger to surrounding buildings. The gas station as the key unit of fire fighting, safety patrol is very important, against the traditional way that relying on patrol by the inspector has been unable to meet the current security requirements, it is urgent to seek a scientific way of safety patrol management.


Gas Station Fire Fighting & Hidden Dangers Electrical Equipment Inspection

Applied Product: Z-6500 LCD Display Guard Tour System

Quantity: 20 sets

Software: Webpatrol System (B/S)

People of equipped: Technician


Project Application:


Z-6500 LCD display guard tour system was used as the only indicator of Tianjin CNPC gas station technician attendance, mainly patrolling for refueling area, station, tank farm, electrical equipment and other aspects. Technician start work by schedule, data is uploaded to the management software when patrol is finished, administrator regularly check the pass rate and the equipment running status information that recorded in the guard tour system. Achieving scientific management to patrol work, resolutely put an end to the issues of miss tag and repeat scan tag, timely find the patrol issues out and eliminate the hidden dangers, effective maintain the gas station image, also protect public property and life safety.



Issues we solved:


1. Guard tour schedule setting. Technician must follow the specified route and time to patrol, prevent those issues that always occur on the traditional patrol such as miss tag and repeat scan tag, strengthen management of duty officer.

2. Event recording. The equipment can be custom set 30 events, unnecessary to purchase the event book. For each location should be preset to the events that may occur, according to the real situation choose to save the event when patrol.

3. Technician inspect the equipment of refueling area, tank farm and other high-risk areas in the fixed time and location, timely elimination of security risks to ensure the gas station safety, stable and efficient operation.

4. Patrol data will be automatic generated as report, available for viewing the check time, event record and miss time in detailed, provide reliable reference for the performance appraisal of Technician.

Copyright © 2015-2021 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact