info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Patrouille synchronisant Station de Communication
    Station Z-6200T sans fil données downloand communication

    Downloader de données du système de tour de garde, comme un câble USB, permettant de télécharger les données du lecteur de tour de garde sur l’ordinateur, c’est la communication sans fil, sans n’importe quelle interface entre la buse de la garde et le téléchargement de données, l’avantage particulier est plus lecteur de tour de garde peut partager un seul Data Downloader, facile à utiliser, il suffit de mettre le lecteur en lui , téléchargement des données très rapides, chaque seconde jusqu'à 100 enregistrements.

    Détails
  • Point de contrôle lumineux
    ZM-6000 RFID Checkpoint pour système de Tour de garde

    Carte de Spot non tactile : rfid étiquette pour faire vérifier l’emplacement. Qui sont placés sur la route touristique pour visiter des gardes de sécurité et analysés par le lecteur de la patrouille. Peut être utilisé en environnement hostile pluvieux, neigeux, glacial, poussiéreux et autre. La carte haute sensible soutenir la distance scaning spécifiques et réduire la consommation électrique de l’appareil de la patrouille. Il peut durer plus de 20 ans. Avec la propriété d’imperméable à l’eau, anti-aimant, quakeproof, il peut être installé à n’importe où sans influence de l’environnement.

    Détails
  • Carte d’identité du personnel RFID
    Carte de ZR-600 personnel pour système de Tour de garde RFID

    Identifier qui fait le tour quand il n’y a plus d’une personne en utilisant le lecteur de la patrouille. Vous pouvez distribuer personnel de carte d’identité aux gardes à distinguer qui est en service. Chaque personnel de carte d’identité avec un numéro de code unique au monde, puis vous pouvez les nommer au logiciel avec le nom de gardes correspondant. En parcourant les données de patrouilles, vous afficherez clairement pour chaque gardes patrouillant présents.

    Détails
  • Base de téléchargement Z-9100
    Base de données Z-9100 Bluetooth Guard Tour

    Z-9100 Wireless Data Communication Station de transfert comme un pont pour relier la patrouille bâton avec PC. Suffit de prendre le bâton de patrouille pour envoyer des données vers Z-9100, puis connecter le Z-9100 à PC pour collecter les données. Communication sans fil, des moyens de Z-9100 il n’est aucun n’importe quelle interface de contact entre bâton de patrouille et de Z-9100, les données peuvent être téléchargées et automatiquement supprimées du bâton de patrouille. La distance de transmission de répondre est d’environ 2m.

    Détails
  • Système de Tour de garde portable
    Système de Tour de garde robuste Z-3000

    Z-3000 est le nouveau système de tour de garde de ZOOY, balise de ID EM 125kHz basé sur la technologie RFID. Il fournit Pogo broches de contact et Mini usb port deux styles au client pour plus de choix, tout le corps était recouvert de caoutchouc robuste qui a amélioré son anti crash performance.

    Détails
  • Logiciel de visite garde vert
    V6.0 vert logiciel pour système de Tour de garde

    Ce mois de septembre, ZOOY a sorti un logiciel choqué l’industrie, Intelligent Guard Tour gestion Green Software (version 6.0). Les fabricants de systèmes de tour de garde, nous sommes la première entreprise à avoir cette idée et laissez-le devenir réalité. V6.0 principalement pour résoudre les problèmes actuels dans l’industrie, pour atteindre même si l’utilisateur est un imbécile permet également en douceur, en nous disant « Un clic et utilisation ».

    Détails
  • Patrouille 5.0 pour système de Tour de garde
    Patrouille système 5.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 5.0 prend en charge les langues anglais et le plus populaires du chinois (simplifiés et traditionnels). Vous pouvez gérer votre équipe de patrouille, le lecteur de patrouille, le personnel de patrouille librement. Comme nous le savons, lecteur de patrouille juste peut enregistrer des informations de tags et de temps, mais nous devrions aller à logiciel à télécharger et visualiser les données. définir le plan et etc..

    Détails
  • Logiciel de patrouille GPRS Guard Tour
    Patrouille V8.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 8.0 est un logiciel de version plus élevé de notre modèle FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F et Z-6800. Il n’est pas seulement le logiciel de gestion simple pour télécharger des données de lecteur de patrouille sur ordinateur, mais également peut télécharger des paramètres lecteur de patrouille et recevoir des données de patrouille en temps réel (pour le modèle FG-1 et FG-2).

    Détails
Droit d\'auteur © 2015-2019 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés 51La

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
  • Patrol Clocking Communication Station
    Z-6200T Wireless data downloand communication station

    Data Downloader of guard tour system,like a USB cable, which help to download the data from the guard tour reader to the computer,it is wireless communication, without any interface between the guard wand and the Data Downloader, the special advantage is more guard tour reader can share one Data Downloader, easy to operate, just put the reader into it, downloading the data very fast, each second up to 100 records.

    Details
  • Luminous Checkpoint
    ZM-6000 RFID Checkpoint for Guard Tour System

    Non-touch Spot Card: rfid label to make check location. Which are placed on touring route for security guards visiting and scanned by patrol reader.Can be used in rainy,snowy,icy,dusty and other harsh environment. The high sensitive card support the specific scaning distance,and reduce the power consumption of patrol device.It can last more than 20 years.With the property of waterproof,anti-magnet,quakeproof,it can be installed at anywhere with no influence of environment.

    Details
  • RFID Staff ID Card
    ZR-600 Staff Card for RFID Guard Tour System

    Identify who is doing the rounds when there is more than one person using the patrol reader. You can distribute staff ID card to guards to distinguish who is on duty.Each staff ID card with a globally unique number code ,then you can name them at software with corresponding guards name.While browsing patrolling data,you will view clearly for each guards patrolling attendence.

    Details
  • Z-9100 Downloading Base
    Z-9100 Bluetooth Guard Tour Data Base

    Z-9100 Wireless Data Transfer Communication Station like a bridge to connect patrol stick with PC.Just need to take patrol stick to send data to Z-9100 ,then connect Z-9100 with PC to collect data .Wireless communication of Z-9100 means there is no any contact interface between patrol stick and Z-9100,data can be downloaded and deleted from patrol stick automatically. The respond transmission distance is about 2m.

    Details
  • Portable Guard Tour System
    Z-3000 Rugged Guard Tour System

    Z-3000 is the newest guard tour system of ZOOY, 125kHz EM ID tag based on RFID technology. It provides Pogo pin contacts and Mini usb port two styles to customer for more choice, whole body was covered with rugged rubber that enhanced its anti crash performance.

    Details
  • Green Guard Tour Software
    V6.0 Green Software for Guard Tour System

    This September, ZOOY released a software shocked the industry, Intelligent Guard Tour Management Green Software (V6.0).In the guard tour system manufacturers, we are the first company having this idea and let it become reality. V6.0 mainly to solve the current problems in the industry, to achieve even if the user is a fool can also use smoothly, as we saying "A click and use".

    Details
  • Patrol 5.0 For Guard Tour System
    Patrol System 5.0 for Guard Tour Management

    Patrol system 5.0 supports Chinese(simplified and traditional ),English and most popular languages. You can manage your patrol team, patrol reader , patrol personnel freely . As we know ,patrol reader can just record tags information and time , but we should go to software to download and view data. set plan and etc .

    Details
  • Gprs Guard Tour Patrol Software
    Patrol System V8.0 for Guard Tour Management

    Patrol System 8.0 is a more higher version software of our model FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F and Z-6800. It's not only the simple management software to download data from patrol reader to computer , but also can upload settings to patrol reader and receive patrol data in real time (for model FG-1 and FG-2 ).

    Details
Copyright © 2015-2020 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact