info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
V6.0 vert logiciel pour système de Tour de garde

Ce mois de septembre, ZOOY a sorti un logiciel choqué l’industrie, Intelligent Guard Tour gestion Green Software (version 6.0). Les fabricants de systèmes de tour de garde, nous sommes la première entreprise à avoir cette idée et laissez-le devenir réalité. V6.0 principalement pour résoudre les problèmes actuels dans l’industrie, pour atteindre même si l’utilisateur est un imbécile permet également en douceur, en nous disant « Un clic et utilisation ».

  • Marque:

    ZOOY
  • Numéro d’article :

    V6.0
  • Paiement:

    T/T, Western Union
  • Origine des produits:

    Shenzhen, China
  • Port d’expédition:

    Shenzhen port
  • Delai:

    1- 7 workdays
Envoyez demande Envoyez-nous un courriel
  • Spécifications
  • Détails
  • Comment ça marche
  • Télécharger



A) aucune installation, aucun pilote.


le premier logiciel de tour de garde temps atteint directement pour utiliser sans aucune installation, suffit de décompresser. N’est plus gêné par les étapes d’installation complexe et compatibilité OS, c’est le sens véritable du « Clic d’utiliser ».



B)


actuellement les problèmes fréquents de logiciels au cours de son utilisation est le complexe mis en place et la procédure incertaine de guidage la plus récente, c’est un gros problème pour les personnes qui l’utilisent pour la première fois. Software V6.0 vert d’abord créé le « Guide plus récents » dans l’industrie, visiblement marqué le nécessaire de mettre en place le contenu lorsque vous utilisez le logiciel à la première fois, utilisateur peut actionner simplement selon les conseils, claires et concises.



C) données graphique


le logiciel peut être analysées les données reçues automatiquement et générer des rapports graphiques, qui affiche les détails du compte rendu régulier, enregistrement patrouillé, qualifiées, manquantes et d’autres informations, résultats saut de patrouille pour vos yeux.



D) plusieurs niveaux droits gestion


logiciel peut être mis en place le contrairement aux identités et autorisé les droits pour les administrateurs, non seulement s’assurer que la quantité de travail et l’efficacité, mais aussi garantir la sécurité des données patrouille.



E) patrouille l’humanité planifier la mise en place


V6.0 vert logiciel offre quotidienne, hebdomadaire, mensuel et tous les N jours calendrier mode, au sein de chaque cycle de patrouille peut être personnalisé au début et heure de patrouille de fin , mis en place un calendrier de patrouille complexes et changeantes, et un itinéraire peut être exécuté plusieurs planifications de patrouille. En outre, le logiciel soutient également modifier, ajouter des tours de patrouille du calendrier sauvegardé pour faciliter l’opération réversible de l’administrateur.



F) données sauvegarde protection double


en raison de la V6.0 pas besoins d’installation, afin de garantir la sécurité des données et empêcher la suppression par erreur , Version 6.0 offre manuelles et automatiques double-moyens de sauvegarde des données, plus efficace pour améliorer la sécurité des données.




lecteurs Applicable





Z-3000

Z-6200

Z-6200C

Z-6200D

Z-6200E

Z-6500D








Z-6600

Z-6500F

Z-6800




























téléchargement

Décompressez

connexion

  

         Mettre en place



Data collection

générer rapport









V6.0 Green Software


Dimensions: 85 Mo
2017-09-01











V6.0 user manual



size: 4.79 MB




enquête maintenant

    Nous vous donnerons un devis dans les 24 heures.

      Objet :

      V6.0 vert logiciel pour système de Tour de garde
    Contactez-nous:

    SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

    Adresse:2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China

    Tél.:+86-755-21634860
    Messagerie:info@zyactech.com
    Skype:zooypatrol
Produits connexes
  • Patrol 5.0 For Guard Tour System Patrouille système 5.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 5.0 prend en charge les langues anglais et le plus populaires du chinois (simplifiés et traditionnels). Vous pouvez gérer votre équipe de patrouille, le lecteur de patrouille, le personnel de patrouille librement. Comme nous le savons, lecteur de patrouille juste peut enregistrer des informations de tags et de temps, mais nous devrions aller à logiciel à télécharger et visualiser les données. définir le plan et etc..

  • Gprs Guard Tour Patrol Software Patrouille V8.0 pour gestion de Tour de garde

    La patrouille 8.0 est un logiciel de version plus élevé de notre modèle FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F et Z-6800. Il n’est pas seulement le logiciel de gestion simple pour télécharger des données de lecteur de patrouille sur ordinateur, mais également peut télécharger des paramètres lecteur de patrouille et recevoir des données de patrouille en temps réel (pour le modèle FG-1 et FG-2).

  • Timekeeping Software,ZOOY's cloud patrol management software Web de la patrouille pour gestion de Tour de garde en ligne

    Web System(B/S) Patrol est un logiciel avancé cette forme de garde tour collecte, analyse et rapport de génération, efficace en ligne patrouille des activités de surveillance, il y a lieu maintenant tous les lecteurs de libre sur le disque et garde en ligne tour de système.

  • Long range rfid patrol reader Système de Z - 6500L 2.4 G Long Range Guard Tour

    2. 4 G système de Tour de garde Long Range workwith active RFID tags, la distance de lecture est de 5m - 15cm. Utilisateur sans devoir closecheck spot pour la collecte de données, il est très utile pour la zone où le cocher spotl ocation est isolée, dangereux pour les humains fermeture et ainsi de suite. Il peut être utilisé pour la patrouille de la garde mobile, patrouille motorisée et suivi scolaire, marchandises dangereuses, vérification et ainsi de suite.

Droit d\'auteur © 2015-2020 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Accueil

Produits

about

contact

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
banner 10
V6.0 Green Software for Guard Tour System

This September, ZOOY released a software shocked the industry, Intelligent Guard Tour Management Green Software (V6.0).In the guard tour system manufacturers, we are the first company having this idea and let it become reality. V6.0 mainly to solve the current problems in the industry, to achieve even if the user is a fool can also use smoothly, as we saying "A click and use".

  • Brand:

    ZOOY
  • Item NO. :

    V6.0
  • Payment:

    T/T, Western Union
  • Product Origin:

    Shenzhen, China
  • Shipping Port:

    Shenzhen port
  • Lead Time:

    1- 7 workdays
send inquiry email us
  • Specifications
  • Details
  • How it works
  • Download



A) No installation, no drivers.


The first time guard tour software achieved directly to use without any installation, only needs to unzip. No longer bothered by complex installation steps and OS compatibility, it’s the truly sense of “One click to use”.



B) Newer guiding


Currently the software common problems during usage is the complex set up and unclear procedure, it's a big problem for people who use it for the first time. V6.0 green security patrol software first created the “Newer Guide” in the industry, conspicuously marked the necessary set up contents when you use the software at first time, user can simply operate according to the tips, concise and clear.



C) Data chart 


The software can be analyzed the received data automatically, and generate graphical reports, which display the details of the scheduled record, patrolled record, qualified, missing and other information, patrol results leap to your eyes.



D) Multiple-level rights management


Software can be set up the unlike identities and authorized the rights for administrators, not only ensure the work quantity and efficiency, but also guarantee the safety of the patrol data.



E) Humanity patrol schedule set up


V6.0 green software provides daily, weekly, monthly and every N days schedule mode, within each patrol cycle can be customized the start and end patrol time, set up a complex and changeable patrol schedule, and a route can be executed multiple patrol schedules. In addition, the software also support modify, add patrol rounds from the saved schedule to facilitate the administrator reversible operation.



F) Data back-up double protection


Due to the V6.0 no needs installation, in order to guarantee the data safety as well as prevent deletion by mistake, V6.0 provides manual and automatic double-ways of data backup, more effective to enhance the data safety.



Applicable readers





Z-3000

Z-6200

Z-6200C

Z-6200D

Z-6200E

Z-6500D








Z-6600

Z-6500F

Z-6800




























Download

Unpack

Login

Set up

Data collection

Generate report








V6.0 Green Software


Size: 85 MB
2017-09-01


 




 



V6.0 User Manual



Size:4.79 MB
2016-09-22




inquiry now

    We will give you a quotation within 24 hours.

      Subject :

      V6.0 Green Software for Guard Tour System
    Contact Us:

    SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD.

    Address:2F,Building No.2,Huihuayuan Industrial Park ,Donghuan 2nd Road, Longhua New District,Shenzhen city, China

    Tel:+86-755-21634860
    Email:info@zyactech.com
    Skype:zooypatrol
Related Products
  • Patrol 5.0 For Guard Tour System Patrol System 5.0 for Guard Tour Management

    Patrol system 5.0 supports Chinese(simplified and traditional ),English and most popular languages. You can manage your patrol team, patrol reader , patrol personnel freely . As we know ,patrol reader can just record tags information and time , but we should go to software to download and view data. set plan and etc .

  • Gprs Guard Tour Patrol Software Patrol System V8.0 for Guard Tour Management

    Patrol System 8.0 is a more higher version software of our model FG-1, FG-2, F1, F2, Z-6500F and Z-6800. It's not only the simple management software to download data from patrol reader to computer , but also can upload settings to patrol reader and receive patrol data in real time (for model FG-1 and FG-2 ).

  • Timekeeping Software,ZOOY's cloud patrol management software Web Patrol System for Online Guard Tour Management

    Web Patrol System(B/S) is a advanced software that form of guard tour data collection, analysis and report generation , efficient online monitoring patrol activities, applicable for now all free drive readers and online guard tour system.

  • Shockproof Guard Tour System Z-6200C Auto-induction Guard Tour System

    Z-6200C and Z-6200D Security Guard Tour System are the same series of products , with impact recording technology and mass memory of 80,000 logs. Built-in rechargeable battery reduced sabotage from security guard. 2 in 1 USB cable for data downloading and battery charging . Pogo pin contacts make device more durable to resist communicationcorrosion and damage.

Copyright © 2015-2020 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Home

Products

about

contact