info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
  • Système de patrouille GPS Guard Tour
    Système de Tour de garde Z-6900 GPS

    Z-6900 est un système de tour de garde GPS qui gérer l’activité de patrouille de localisation en temps réel, peuvent être personnalisés pour des fonctions différentes, tels que GPRS + événement, GPRS + caméra + événement, événement + GPRS + GPS, GPS + GPRS + caméra + événement.

    Détails
  • GPRS d’empreintes digitales de patrouille de la garde de la Rfid
    Système de Tour de garde FG-1 GPRS/WiFi en ligne d’empreintes digitales

    FG-1 est le modèle le plus avancé dans notre société même dans l’ensemble de l’industrie. Pas la même chose avec le traditionnel lecteur, c’est un appareil de patrouille multifonctionnel, ceux-ci répondent aux prescriptions de la plupart des gens et l’industrie.

    Détails
  • Garde de sécurité système de synchronisation des empreintes digitales
    Z-6500F empreinte digitale LED éclairage Guard Tour

    Un produit surprise absolue est une combinaison des empreintes digitales, définition d’événement personnalisé, éclairage à LED et batterie rechargeable fonction Simple d’empreintes digitales afin d’éviter de faux temps et des présences ; 50 événements personnalisés peuvent être définis au compte rendu plus détaillé et précis de données alors qu’ils patrouillaient.

    Détails
  • Caméra garde Tour système Rfid
    Système de caméra Z-6800 LED éclairage Guard Tour

    Un nouveau produit basé sur la technologie RFID avec intégré 2,0 méga pixels camara. Peut prendre la photo du site comme la preuve. Aucun besoin de s’inquiéter de la caméra au lieu sombre, le flash lumineux ne sera activé automatiquement.

    Détails
  • Système d’affichage Guard Tour
    Système de Tour de Z - 6200D écran protecteur antichoc

    Nouveau produit avec fonction record d’impact. Nous avons ajouté enregistrement impact et augmenter la capacité de stockage basée sur l’exigence des utilisateurs. Batterie rechargeable intégrée réduit les dommages pour la batterie. Affichage LCD des date, heure, ID tags et opération invite quand scan tags.

    Détails
  • Torche Eclairage patrouille Rfid Security Guard
    Système de Tour garde Z-6600LED d’éclairage

    Le dernier lecteur de tour de garde avec LED d’éclairage, une version mise à niveau basée sur le modèle Z-6600. Z-6200E fonctionnent maintenant avec batterie au lithium rechargeable intégrée, plus stable, vie de la batterie. Le lecteur peut détecter droping automatiquement et générer le rapport de l’histoire. Aucun besoin d’installer le pilote USB, ne simplifier le fonctionnement du logiciel.

    Détails
  • Imperméable à l’eau garde patrouille Reader
    Système de Tour garde Z-6200F Communication sans fil

    Z-6200F utilisé avec la stationde communication. Gardes, inutile d’entrer dans le centre de contrôle informatique, juste télécharger les données de patrouillent périphérique à la station de communication de données. Station de communication sera temporairement tenir des registres. Puis direction personne prendre station de communication de données à télécharger des données sur PC.

    Détails
  • Système de Tour de garde portable
    Système de Tour de garde robuste Z-3000

    Z-3000 est le nouveau système de tour de garde de ZOOY, balise de ID EM 125kHz basé sur la technologie RFID. Il fournit Pogo broches de contact et Mini usb port deux styles au client pour plus de choix, tout le corps était recouvert de caoutchouc robuste qui a amélioré son anti crash performance.

    Détails
Solutions
  • GOUVERNEMENT
    GOUVERNEMENT
  • POLICE
    POLICE
  • FINANCE
    FINANCE
  • PÉTROCHIMIE
    PÉTROCHIMIE
  • ÉDUCATION
    ÉDUCATION
  • SOINS DE SANTÉ
    SOINS DE SANTÉ
  • USINE & ENTERPRISE
    USINE & ENTERPRISE
  • FER & CHARBON
    FER & CHARBON
  • LOGISTIQUE DU TRANSPORT DE &
    LOGISTIQUE DU TRANSPORT DE &
  • ÉNERGIE ÉLECTRIQUE & IRRIGATION
    ÉNERGIE ÉLECTRIQUE & IRRIGATION
  • RÉSIDENCE & MALL
    RÉSIDENCE & MALL
  • ÉTABLISSEMENTS PUBLICS
    ÉTABLISSEMENTS PUBLICS
  • Avis de vacances du nouvel an 2018 de zooy
    Avis de vacances du nouvel an 2018 de zooy

    cher\r\ntout, à\r\ncélébrer les vacances du nouvel an, notre bureau sera fermé de 11,2018 à\r\nfévrier 23,2018. Entreprisereprendre le février 24,2018. international\r\nl'expédition est estimée être arrêté à partir de février 07 ~ février 10,2018. s'il vous plaît\r\ncontactez votre fournisseur pour organiser l'expédition si vous avez un plan de commande. ... ..travail travail Fév 11,2018 en repos

  • zooy nouvelle mini taille gprs gsm garde système de patrouille publié
    zooy nouvelle mini taille gprs gsm garde système de patrouille publié

    2017\r\nest une nouvelle année avec des types de développement technique. comme l'un des département\r\navec un travail quotidien lourd, la recherche technique et le développement de zooy agissent\r\nrôle important pour soutenir la demande du marché. dans\r\n2017, notre travail principal se concentre sur la mise à jour des anciens produits et l'industrie\r\npersonnalisation, avec les bons retours du marché pour notre modèle de base\r\nz-6200c / z-6200d / z-6200e, taux de défaut de moins en moins pour la maintenance en raison de\r\nmatériel (sans pilote, plug-play) et amélioration logicielle (non-installation\r\npatrouille v6.0). nous avions maintenant mis à jour tous nos principaux\r\nsérie au même type. pour\r\npersonnalisation de l'industrie, le cas principal sont notre nouveau modèlez-5000c câblé\r\nsystème de tour de garde d'empreinte digitale en temps réelet z-8000x\r\n(mise à jour du modèle), avec l'application réussie dans une prison de Shenzhen\r\n, z-5000c avait maintenant sauvagement appliqué dans le système pénitentiaire national, ce modèle sont\r\nspécifié personnalisé pour le système pénitentiaire, où seulement autoriser le réseau local. z-8000x, personnalisé\r\npour l'enregistrement d'inspection quotidienne de l'équipement de l'industrie, travail avec personnalisé\r\nrapport, vise à faciliter l'analyse des données scientifiques de l'industrie / de l'entreprise\r\net la gestion, tels que la maintenance de l'équipement de production de l'usine afin de\r\nassurer un bon environnement de production. un autre\r\nnouvelle version importante est notre nouvellegprs tour de gardemodèlez-6700. avec\r\nannées de rétroaction du marché, basée sur l'expérience technique et la structure\r\nconception considérant, z-6700 est la garde de gprs de transport la plus simple et la plus facile\r\nsystème de tour et a reçu des commentaires positifs de cpse et client régulier. * Utilisable avec le logiciel de gestion de patrouille de garde basé sur le web de zooy (basé sur le cloud) *\r\nopération simplifiée à faible coût *\r\nchaud aimé par la compagnie de garde de sécurité *\r\npoche, facile à transporter pour un travailleur masculin ou féminin *\r\nplastique technique robuste, robuste pour résister à la chute et imperméable à l'eau. contact\r\nzooy pour obtenir plus de détails sur le nouveau modèle z-7000 et le prix de distribution.

  • 2017 cpse apporte zooy patrol une nouvelle étape
    2017 cpse apporte zooy patrol une nouvelle étape

    2017 cpse apporte zooy patrol une nouvelle étape avec\r\n4 jours d'efforts de l'équipe zooy et tout le soutien de nos clients, zooy a eu un super\r\nsuccès en 2017 cpse. Même\r\ncomme les années passées, zooy apporte de nouveaux développéssystème de tour de gardeproduits à montrer à\r\ntous les visiteurs Nouveau\r\nproduits que nous avons publiés cette année: 1. système de tour de garde z-6700 gprs (base rfid + gprs) 2. Étiquette de papier d'e-ink, un nouvel âge pour le point de contrôle de rfid (combiner le point de contrôle de rfid\r\net affichage de rapport ensemble, fortement recommandé pour le résultat de patrouille de lieu public\r\nprésentation) 3.\r\nLogiciel icloud avec affichage des exceptions et rapport des résultats de traitement chaque\r\ncpse est une bonne opportunité pour les fournisseurs et les acheteurs de communiquer en direct. peut-être nous\r\nont coopéré de nombreuses années, mais ne se rencontrent jamais, peut-être certains sont nouveaux juste savoir de\r\nnous, peut-être quelques-uns avaient contacté avec nous mais n'ont pas coopéré dans le passé, ceci est\r\nune bonne chance de connaître notre entreprise et nos produits sans aucun doute. évaluation\r\ndes visiteurs: une.\r\nnous avons vu votre stand est de plus en plus grand chaque\r\nannée, pense que votre entreprise est à la vitesse de croissance à jeun comme nous le voyons b.\r\nnous avons entendu certains notre client a dit que votre qualité est\r\nbon, alors nous voulons essayer cette année c.\r\nceci est absolument nouveau pour le marché actuel (pour\r\nl'étiquette en papier e-ink), et nous l'aimons et en confiance pour le marché ré.\r\nnous voulons être votre distributeur, mais voulons\r\nobtenir de bonnes conditions de distribution depuis mon précédent fournisseur attraper trop de notre\r\nmarché .... nous\r\nmerci pour tous les commentaires de gentils visiteurs, quels que soient leurs éloges ou leurs suggestions\r\n, c'est le respect le plus direct et l'expérience pour que nous soyons meilleurs. nous\r\ncrois, l'année prochaine, vous verrez un zooy plus fort, et nous avons toujours\r\nsuivre notre esprit d'entreprise pour se concentrer sur le développement du système de tour de garde et\r\nsolution d'inspection de sécurité connexe, travailler avecpartenaire pour maintenir la santé du marché. S'il vous plaît\r\ncontacter nos ventes directement ou garder l'attention pour obtenir les détails complets pour la dernière\r\ngarde l'information du système de patrouille. Mémoire\r\nde l'exposition

Droit d\'auteur © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. Tous droits réservés

Service en ligne

Online customer service
Online customer service system

info@zyactech.com

+86-755-21634860

Menu
  • GPS Guard Tour Patrol System
    Z-6900 GPS Guard Tour System

    Z-6900 is a GPS guard tour system that manage the patrol activity by real-time locating,can be customized for different functions, such as GPRS+EVENT, GPRS+CAMERA+EVENT, GPS+GPRS+EVENT, GPS+GPRS+CAMERA+EVENT.

    Details
  • GPRS Fingerprint  Rfid Guard Patrol
    FG-1 GPRS/WiFi Online Fingerprint Guard Tour System

    FG-1 is the most advanced model in our company even in the whole industry . Not the same with the traditional reader, it's a multifunctional patrol device, these satisfy the requirements of most people and industry.

    Details
  • Fingerprint  Security Guard Clocking System
    Z-6500F Fingerprint LED Lighting Guard Tour System

    An absolute surprise product is a combination of fingerprint , custom event definition, LED lighting and built-in rechargeable battery Simple fingerprint function to avoid fake time and attendance ; 50 custom event can be defined to record more detailed and accurate patrolling data.

    Details
  • Camera  Guard Tour System Rfid
    Z-6800 Camera LED Lighting Guard Tour System

    A new product based on RFID technology , with built-in 2.0 Mega pixels camara . Can take site photo as strong evidence .No need to worry the camera working at dark place , the flash light be will activated automatically.

    Details
  • Display Guard Tour System
    Z-6200D Display Shockproof Guard Tour System

    New product with impact record function.We added impact recording and expand the storage capacity based on users requirement .Built-in rechargeable battery reduced damage rate for battery . LCD display of date, time ,tags ID and operation prompt when scan tags.

    Details
  • Torch Lighting  Security Guard Rfid Patrol
    Z-6600LED Lighting Guard Tour System

    The latest guard tour reader with LED lighting, an upgrade version based on model Z-6600.Z-6200E now work with built-in rechargeable lithium battery , more stable battery life . The reader can detect droping automatically and generate history report. No need to install USB driver ,simplify the software operation.

    Details
  • Waterproof Guard Patrol Reader
    Z-6200F Wireless Communication Guard Tour System

    Z-6200F used with communication station. Guards no need to enter into computer control center,just download data from patrol device to data communication station. Communication station will keep records temporarily.Then management person take data communication station to download data to PC .

    Details
  • Portable Guard Tour System
    Z-3000 Rugged Guard Tour System

    Z-3000 is the newest guard tour system of ZOOY, 125kHz EM ID tag based on RFID technology. It provides Pogo pin contacts and Mini usb port two styles to customer for more choice, whole body was covered with rugged rubber that enhanced its anti crash performance.

    Details
Solutions
  • GOVERNMENT
    GOVERNMENT
  • POLICE
    POLICE
  • FINANCE
    FINANCE
  • PETROCHEMICAL
    PETROCHEMICAL
  • EDUCATION
    EDUCATION
  • HEALTH CARE
    HEALTH CARE
  • ENTERPRISE & FACTORY
    ENTERPRISE & FACTORY
  • IRON & COAL
    IRON & COAL
  • TRANSPORT & LOGISTICS
    TRANSPORT & LOGISTICS
  • ELECTRIC POWER & IRRIGATION
    ELECTRIC POWER & IRRIGATION
  • RESIDENTIAL & MALL
    RESIDENTIAL & MALL
  • PUBLIC FACILITIES
    PUBLIC FACILITIES
  • 2018 New year holiday notice from ZOOY
    2018 New year holiday notice from ZOOY

    Dear All, To celebrate the new year holiday , our office will be closed from Feb 11,2018 to Feb 23,2018. Business resume on Feb 24,2018. International shipping is estimated be stopped from Feb 07~ Feb 10,2018. Please kindly contact with your supplier to arrange shipment if you have order plan . …..Work Work Feb 11,2018 On Rest

  • ZOOY New Mini size GPRS GSM Guard Patrol System Published
    ZOOY New Mini size GPRS GSM Guard Patrol System Published

    2017 is a new year with kinds of technical development . As one of the department with heavy working everyday, ZOOY’s technical research and development act an important role for market demand supporting . In 2017, our main work is focus on old products updating and industry customization, with the good feedback from the market for our basic model Z-6200C/Z-6200D/Z-6200E , less and less fault rate for maintenance because of hardware (non-driver ,plug-play) and software improvement (non-installation patrol V6.0). We had now updated all our main series to same type . For industry customization, main case are our new model Z-5000C Wired Real Time Fingerprint Guard Tour System and Z-8000X (updated model) , with the successfully application in one of Shenzhen prison ,Z-5000C now had wildly applied in nationwide prison system, this model are specified customized for prison system, where only allow local area network. Z-8000X,customized for industry’s equipment daily inspection recording, work with customized report , aim to facilitate industry / enterprise’s scientific data analyzing and management , such as factory’s production equipment maintenance in order to ensure a good production environment. Another important new release is our new gprs guard tour model Z-6700. With years feedback from market , based on technical experience and structure designing considering , Z-6700 is the most simple and easy carry GPRS guard tour system and got positive feedback from CPSE and regular client . * Workable with ZOOY’s Web based Guard Patrol Management Software (Cloud based) * Simplified operation with low cost * Hot loved by security guard company * Pocket size ,easy carry for both male or female worker * Rugged engineering plastic ,rugged to resist dropping and waterproof . Contact ZOOY to get more details of new model Z-7000 and distribution price .

  • 2017 CPSE bring ZOOY PATROL a new step
    2017 CPSE bring ZOOY PATROL a new step

    2017 CPSE bring ZOOY PATROL a new step With 4 days effort from ZOOY team and all our client’s support, ZOOY got a great success in 2017 CPSE . Same as past years , ZOOY bring new developed guard tour system products to show to all visitors . New products we published this year : 1. Z-6700 GPRS Guard Tour System (Basic RFID+ GPRS) 2. E-INK Paper tag, a new age for rfid check point (combine RFID check point and report display together, highly recommended for public place patrol result presentation ) 3. iCloud software with exception display and processing result report Each CPSE is a good chance for supplier and buyers live communication . Maybe we have cooperated many years but not meet ever, maybe some are new just know from us , maybe some had contacted with us but not cooperated in the past , this is a good chance to know our company and products without doubt . Evaluation from visitors : A.     We saw your stand is bigger and bigger every year , think your company is with fasting growing speed as we see B.     We heard some our client said your quality is good , so we want to take a try this year C.     This is absolute new for current market (for the E-INK paper tag), and we like it and with confident for the market D.     We want to be your distributor but want to get good distribution terms since my previous supplier catch too much from our market …. We thank for all comment from kind visitors , whatever their praise or suggestion , it’s the most direct respect and experience for us to be better. We believe, in the next year , you will see a more stronger ZOOY , and we always follow our enterprise mind to focus on developing of guard tour system and related security inspection solution , work together with partner to maintain the market health . Please contact our sales directly or keep attention to get the complete details for latest guard patrol system information . Memory from Exhibition

Copyright © 2015-2018 SHENZHEN ZOOY TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD. All Rights Reserved

Service Online

Online customer service
Online customer service system